Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maternite autour d'un Objectif
4 juillet 2009

Mes coordonnées

Bonjour
Voici mes coordonnées si vous voulez me joindre pour réaliser vos projets.
e.escudier@numericable.com
MSN : canadarico@hotmail.com

Une séance dure environ entre 1 heures et 1heure 30.
Je me déplace bien entendu à domicile.
Mes tarfis sont très faibles, je suis la pour réaliser vos Photos pas pour ruiner votre porte monnaie.
La séance comprend un book de 26 pages environ.
Bien sur il vous est possible de choisir les photos ensemble.
Ou alors je me charge de tout du début a la fin selon votre thème.
Au plaisir !!!

drine_20enceinte_202_20005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour pouvoir te faire un peu de pub il me faudrait tes tarifs
La Maternite autour d'un Objectif
Publicité
Publicité